lundi 8 février 2010

La police verte


Le Super Bowl avait lieu hier. Les publicités qui l'accompagnent sont un réel événement national aux États-Unis. Voici celle d'Audi. Est-elle prémonitoire ? On se demande, d'abord si l'auteur de cette capsule tente de dénoncer cette police verte... Apparemment non, puisqu'il vante une voiture « verte ». Étrange.








Soutenons les familles dans leurs combats juridiques (reçu fiscal pour tout don supérieur à 50 $)

5 commentaires:

Achat local 100% Québec a dit…

C'est hilarant.

Je ne suis pas tout à fait contre l'idée :)

lo a dit…

Réchauffisme: Une pléthore de nouveaux scandales impliquant les fraudeurs du GIEC

http://www.leblogueduql.org/2010/02/r%C3%A9chauffisme-une-pl%C3%A9thore-de-nouveaux-scandales-impliquant-les-fraudeurs-du-giec.html

jean fisher a dit…

Ce n'est pas sans rappeler le programme "CLIMATE COP" qui entraîne les enfants à la délation:

http://wattsupwiththat.com/2008/07/27/hey-kids-be-a-climate-cop-rat-on-your-family-friends-and-classmates/

Lord Christopher Monkton n'hésite pas à comparer les jeunes zélotes environnementaux aux Jeunesses hitlériennes. Voir le compte-rendu de l'incident de décembre 2009 à Copenhague:

http://www.youtube.com/watch?v=BSwKihkZbS4

Anonyme a dit…

C'est bon signe dans un sens : même les Allemands (Audi) se moquent de tendances fascistoïdes des écolos, le mieux est encore d'avoir une auto, pour ne pas affoir t'ennuis afec la bolisse ferde.

Saffli a dit…

Il existe déjà à Montréal une “police des poubelles” qui peut fouiller le contenu de vos déchets. Ainsi si vous jetez des matières recyclables, vous pouvez recevoir un avis d’infraction. Je ne trouve pas de liens à ce sujet, mais cela avait bien fait rire il y a quelques années. C’est ce qui est inquiétant : les gens en ont ri, au lieu d’y voir une autre avancée du totalitarisme québécois.